Tiercé gagnant de bottes FitFlop !
22 novembre 2010Choisir une paire de chaussures de la marque FitFlop, c’est faire un choix intelligent dans la mesure où l’enseigne est la première à proposer des modèles qui soient à la fois esthétiques et bénéfiques pour le corps.
Toujours à la pointe de la mode et de la technologie, FitFlop a la bonne idée aujourd’hui d’élargir sa gamme en lancant sur le marché différentes bottes qui ne manqueront pas de vous plaire, surtout en cette période de l’année où les températures dégringolent aussi vite que ne tombent les feuilles des arbres.
Ainsi, le blog de la chaussure FitFlop, en collaboration avec le site www.chaussmart.com a seléctionné pour vous trois bottes qui vous chausseront de confort et de douceur. Petite présentation de ces reines hivernales :
Première botte de cette selection, la Mukluk Haute est, et il suffit de la regarder pour s’en convaincre, d’une chaleur à toute épreuve. Son épaisse fourrure intérieure repoussera les assauts de l’hiver autant que faire ce peut. La force de cette botte réside aussi dans le fait qu’il soit possible de la porter de deux façons différentes : relevée ou retournée. Deux bottes pour deux styles radicalement différents, et ce pour un seul et même prix. Et, bien évidemment, la Mukluk embarque toujours à son bord la technologie révolutionnaire de FitFlop qui permet d’entretenir son corps tout en marchant. Trois coloris vous sont proposé sur le site Chaussmart : noir, chocolat, et noisette. Autant de bonnes raisons de se faire plaisir !
Ensuite, et toujours dans cette selection de bottes hivernales, la Superboot Haute Cuir tire son épingle du jeu dans la mesure où, et comme son nom l’indique, celle-ci est intégralement en cuir. Elégante, et ce notamment de par ses coutures apparentes, ce modèle a une hauteur de tige de pas moins de 39 cm, et ce pour une circonférence de 41 cm. Toujours grâce à la technologie made in FitFlop, vous tonifierez votre dos tout en marchant, et musclerez vos fessiers de manière significative. Ici encore, trois coloris sont disponibles : noir, café au lait (absolument divin !) et chocolat. Ca donne faim…
Enfin, ultime modèle de cette présentation, la Superboot Haute Suede ressemble sur tous les points à la version cuir, excepté que celle-ci est…suédée ! Encore une fois, magie du nom… L’effet rendu est tout de même radicalement différent, et la sensation d’observer une toute autre botte est forte. De plus, les coloris ne sont pas du tout les mêmes : ici, la Superboot Suédée est habillée de noir, relativement classique, ou d’un gris de très belle facture. Et encore une fois, on fait travailler son corps ! Difficile de ne pas répondre aux sirènes d’une botte utile et esthétique…
Pas de commentaires
Pas encore de commentaires.
Flux RSS pour les commentaires sur ce post. TrackBack URI